Nous avons votre santé buccodentaire à coeur - protecteur buccal

Protégez votre bouche, de jour et de nuit, grâce à votre clinique de Lévis

Plaque occlusale

Conseillée aux personnes qui serrent et grincent des dents durant la nuit, elle sert à prévenir l'usure sur le dessus des dents, à éviter les douleurs à l'articulation de la mâchoire, à soulager les maux de tête et à stabiliser le positionnement des dents.

Protecteur buccal

Il est conseillé à toutes personnes qui pratiquent un sport à haut risque de traumatisme. Se procurer un protecteur buccal permet de diminuer les impacts sur les dents et les tissus mous lors d'un coup, notamment. Il réduit le risque de commotion cérébrale, de fracture de la mâchoire et des dents, en plus de réduire la gravité des blessures aux tissus de la bouche.

Il doit être fait sur mesure (empreinte de vos dents) pour une meilleure protection et une efficacité maximale. Lorsqu'il est adapté à votre dentition, il permet une meilleure élocution et il n'entrave pas votre respiration.

Les protecteurs buccaux que nous retrouvons en magasin ne sont pas adapter à vos dents. Ils sont instables et inconfortables, ne permettent pas aux joueurs de parler correctement avec celui-ci, tout en rendant la respiration plus laborieuse. Finalement, ils ne possèdent pas la même efficacité de protection que les protecteurs fait sur mesure en clinique dentaire.

Pour en savoir plus sur nos plaques occlusales ou nos protecteurs buccaux, contactez-nous!